Salut à vous, super vos explications sur les balles, actuellement je jongle à 5balles avec des balles "artisanales : balles de tennis pellées avec riz à l'intérieur le diamètre me va bien je trouve" et comme tu l'explique dans la vidéo, elles sont pas équilibrées et du coup j'ai parfois du mal à les tenir dans les main elles me glissent... là je souhaiterez me lancé dans le 7balle et j'aimerai investir sur 7 bonnes balles pour pas trop galéré et puis ça me dirait bien d'avoir 7balles phosphorescentes, qu'en pensez-vous, est qu'il vaut mieux apprendre sur d'autres balles avant d'acheter des phospho ou je pourrai très bien apprendre le 7avec des balles phospho, sont t'elles bien maniables et une deuxième petite question, quel diamètre vaut mieux "quoique en phospho y a peut-être pas trop de choix..." du 67 ou 70 ou 76?, j'ai peur si elles sont trop grosses de pas pouvoir tenir les 7... "bon je fais 1m92 j'ai pas de petites mains mais bon...je pense que je serais plus à l'aise avec un petit voir moyen diamètre.
Enfin voilà, si vous pouvez m'aiguiller un peu ça serait sympas à vous.
a+ et bonne jongle