12

Aluminum handsticks for diabolo

Henrys' aluminum handsticksHenrys' aluminum handsticksHenrys' aluminum handsticksHenrys' aluminum handsticksHenrys' aluminum handsticksHenrys' aluminum handsticksHenrys' aluminum handsticksHenrys' aluminum handsticksHenrys' aluminum handsticksHenrys' aluminum handsticksHenrys' aluminum handsticks
Voir plus de photosCacher les photosVoir toutes les photos
PRICE
1500
1275
Your preferences:
With this item we recommend:
Your preferences:
Choose the colour of your string:
Option to select below:
24h point relaisColissimo with tracking 48h
Shipping costs for delivery in :

These handsticks are sold in pairs and already equipped with a string length.

Aluminum diabolo handsticks:

These handsticks are made of durable and polished aluminium.

The handle is made of EVA-type foam, dense enough to be comfortable and at the same time very light to feel the diabolo at the end of the string.

If you are a beginner, NetJuggler advises you to add a string reel to your order. Indeed, beginners have jerky movements that can wear out the string very quickly, even in a few hours, where the same string will last a few weeks with an experienced diabolist. This may prevent you from spending shipping costs again when your string is worn out.

NetJuggler's opinion:

  • These handsticks are among the best available at this price.
  • In the long run, you have to know that aluminum bends. But these handsticks are surely the most resistant. If you want handsticks that will not bend, you should instead opt for titanium handsticks, but be careful, the price is not be the same !
  • They are very pleasant to hold in the hands.

technical characteristics:

  • Material: aluminum.
  • Length: 32,5cm.
  • Weight: 80 g.
  • String tie: end of the handstick.
  • Length of string: 1.6m.
  • String: white string.

What kind of use ?

These handsticks are ideal for beginners and experienced diabolists. Perfect for making slide/grind tricks.

How to choose your handsticks ?

You can execute almost every trick whatever the handstick you choose.

  • Beech wood handsticks are strong and powerful, they are widely used in schools and associations.
  • Aluminum handsticks are rigid. Beginners' favorite because they are thin and therefore excellent to make slide / grind tricks that last very long. They are also widely used by demonists who practice intensively.
  • Carbon handsticks are flexible diabolo handsticks. They are used to practice with several diabolos in order to better absorb the fall of the diabolos. They offer extra comfort compared to aluminum handsticks.
  • The fiberglass handsticks are very light. The lighter the handsticks, the more you can feel the diabolo on the string. On the same principle as the carbon baguettes, they are slightly flexible for more comfort.

Set the string of your diabolo:

To practice the diabolo, an important point is the length of the string. The length depends on your size and also on your preferences. There's no typical length !

That being said, usually the diabolists use a string length from the foot to the shoulder. That is why these handsticks are sold with a relatively long string length (1.6m). You will have to adjust the length of the string according to your preferences.

To find the length you prefer, do several tests and, as soon as it feels good, keep it that way !

Informations about the manufacturer Henrys:

Henrys is a German brand, which every professional in the field of juggling recommends. Their equipment is known to be robust, it is designed for an intensive use.

Aluminum's solidity:

If you're throwing your handsticks in the air and and unto the ground, it is good to know that aluminum is a flexible metal that can be bent. If you want to violate your handsticks, NetJuggler recommends fiberglass or carbon handsticks.

People who bought this item also bought the following items

HENRYS Pro 10m string
875
600

HENRYS Pro 10m string

Henrys pro diabolo string. 10 meter reel.

NetJuggler diabolo bag
400
300

NetJuggler diabolo bag

NetJuggler storage and transport bag for diabolo. Allows storage of 1 diabolo + accessories.

Triple bearing Cyclone diabolo
2250
1913

Triple bearing Cyclone diabolo

Triple bearing diabolo. Flexible cups, medium-sized.

MB Arlequin Medium
1700
1445

MB Arlequin Medium

Mister Babache's diabolo made of flexible rubber, very resistant.

Cyclone Quartz v2 diabolo
2990
2500

Cyclone Quartz v2 diabolo

The best of the best medium-sized diabolo with a triple bearing system.

Bag with 10 meters of Henrys diabolo string
650
550

Bag with 10 meters of Henrys diabolo string

Professional diabolo string. In bag: 10 meters. Manufacturer: Henrys.

Comment / Question

  1. Answer
    Livraison

    Bonjour, j'aimerais savoir le temps de livraison environ si l'on habite dans la région Centre...

    De plus, je voudrais m'assurer que sur les baguettes Henry's la couleur soit bien orange/rouge car je pense les commander...

    Merci d'avance d'une réponse.

    22/03/2020
    • Answer
      Re: Livraison

      Sur les baguettes de diabolo Henrys, c'est bien orange la couleur (pas de rouge). Le orange est assez intense. Si vous voyez la baguette rouge sur la photo de notre site, c'est certainement lié à un réglage étrange de votre écran !

      Vous pouvez choisir une livraison 48h sur notre site pour l'ensemble de la France Métropolitaine.

      23/03/2020
  2. Answer
    Couleur du fil

    Bonjour

    La couleur du fil à t elle une importance ? Chaque couleur à une spécificité ? ?

    Merci de le tenir au courant car je voudrais commandre. ...

    04/06/2016
    • Answer
      Re: Couleur du fil

      Quand vous achetez des baguettes, quel que soit la marque la ficelle est généralement une ficelle qui accroche bien pour faciliter l'apprentissage de la discipline. Si vous avez un bon niveau en diabolo, alors nous recommandons la ficelle de diabolo de la marque Henrys. Sur les pages produit de la ficelle Henrys, on a détaillé la réactivité de chaque couleur car les colorants utilisés sur la ficelle ont une influence sur l'accroche de celle-ci.

      23/03/2020
  3. Answer
    bonjour

    je voudrais savoir quel son les meilleur baguette en alu

    03/03/2016
    • Answer
      Re: bonjour

      Toutes les baguettes en aluminium se ressemblent beaucoup. Chaque fabricant de matériel de jonglerie à sa version. En réalité ce sont des produits très proche. Votre choix pourrait se faire uniquement par rapport à l'esthétique. Les baguettes du fabricant Henrys ont une ficelle de meilleure qualité que la plupart des autres baguettes.

      06/03/2016
  4. Answer
    bonjour

    je cherche des baguettes en aluminium quel son les meilleur baguette aluminium que vous proposez merci pour votre réponse davance:)

    01/03/2016
  5. Answer
    poids

    quand vous dîtes 80g, c'est le poids de une seule baguette ou alors de la paire?

    20/08/2015
    • Answer
      Re: poids

      Bonjour,

      C'est le poids de la paire.

      Cordialement.

      20/08/2015
  6. Answer
    poignées dommage

    dommage qu'il ne font pas les poignées blanches ca fait un bon effet visuel avec les mouvements de baguette :'(

    31/12/2013
  7. Answer
    Ficelle henry's se casse au niveau des baguettes

    Bonjour,

    J'ai acheté dernièrement un diabolo circus henrys et depuis que je jongle avec, ma ficelle se casse très très souvent (toutes les 2 min) au niveau des baguettes. Mes baguettes n'ont pas de marque elle sont en carbone. Le fil n'est pas scié puisque je fais le noeud suivant : http://christophetacchini.com/diabolo/01.html

    Je pense que c'est plutôt un problème de poids du diabolo puisque je n'avais jamais eu ce problème auparavant et que celui-ci pèse 500g.

    Merci de votre aide !

    25/08/2013
    • Answer
      Re: Ficelle henry's se casse au niveau des baguettes

      La ficelle de diabolo ça s'use. La ficelle sur les baguettes Henrys est cependant plus résistante que les ficelle par défaut vendue sur les autres baguettes de diabolo. Nous vous conseillons d'être moins brusque dans votre façon de pratiquer. Généralement une usure prématurée de la ficelle viens d'une mauvaise utilisation du diabolo. Le cas se présente principalement chez les enfants qui ont tendance à faire des mouvements trop brusques. Le noeud que vous me montrez ne peux pas se faire sur les baguettes aluminium car elles ne sont pas faites de la même façon que des baguettes en bois ! Je pense que votre message ici n'a rien à voir avec ces baguettes. Je pense même que les baguettes que vous avez acheté ne proviennent pas de chez nous ! Les baguettes aluminium de Henrys sont des baguettes haut de gamme qui ne sont pas comparables avec des baguettes pas cher fabriquées en Chine que vous pouvez trouver sur Ebay, Amazon ou encore en supermarché :-)

      Je reste à votre disposition par email ou par téléphone si vous souhaitez d'autres conseils. Bonne jongle !

      26/08/2013
  8. Answer
    Ficelle qui casse

    J'ai acheté des baguette mais la ficelle n?arrête pas de se casser, est-ce que ces baguettes cassent la ficelle aussi ? Pourtant ma ficelle est de la Henry's.

    Y a t'il des baguettes qui ne coupent pas la ficelle ?

    Merci de votre réponse

    04/11/2012
    • Answer
      Re: Ficelle qui casse

      Bien entendu avec les frottements ça s'use. C'est le cas quel que soit le diabolo et quel que soit ta ficelle. C'est comme pour le yoyo, il faut changer ses ficelles de temps en temps. La durée de vie d'une ficelle est variable. Une ficelle peut durer une journée tout comme elle pourra vous durer quelques mois. Cela dépend de votre façon de pratiquer... Si vous êtes dynamique, nerveux, ou au contraire plus souple et ample dans vos mouvements :-)

      22/11/2012
  9. Answer
    les meilleurs baguettes

    Quelle marque ou quelle baguettes utilisent les professionnelles du diabolo comme pour les gens du cirque par exemple ?

    04/11/2012
    • Answer
      Re: les meilleurs baguettes

      Les gens qui pratiquent à haut niveau utilisent pour 90% d'après nos ventes, de la ficelle Henrys Pro. Les couleurs les plus utilisées sont le Orange et le Jaune qui se voient le mieux. Quelques diabolistes expérimentés utilisent de la ficelle Babache qui est plus épaisse. Celle-ci mets moins de temps à s'user pour bien accrocher, mais elle s'use ensuite très vite devenant ainsi trop accrochante pour pratiquer sans que le diabolo s’emmêle dans la ficelle. Ainsi les professionnels qui utilisent de la ficelle du fabricant Mister Babache, changeront de ficelle 1 à 2 fois par séance d'entrainement. La ficelle Henrys l'emporte loin devant tous les autres fabricants de ficelle.

      22/11/2012
  10. Answer
    Débutant en diabolo

    Pouvez vous me dire quels baguettes sont les meilleurs entres les Henrys et les les Mister Babache en aluminium ?

    Merci.

    05/07/2012
    • Answer
      Re: Débutant en diabolo

      Les deux modèles sont aussi bien les uns que les autres... C'est à quelque chose prêt le même produit. L'aluminium utilisé par Henrys semble de meilleur qualité, et se raye moins facilement.

      20/07/2012
    • Answer
      Re: Débutant en diabolo

      Merci de votre réponse qui m'a beaucoup aidé cependant j'ai demandé pour les baguettes et non la ficelle ;)

      24/02/2013
  11. Answer
    Diabolo

    Bonjour je voudrais commencer le diabolo,ayant vu vos vidéos cela ma impressionnait et je ne c'est pas lequel prendre j'en voudrais un pas cher et assez résistant.

    Cordialement

    24/04/2012
    • Answer
      Re: Diabolo

      Dans la série pas cher et résistants : Rubber Top, le Comet ou encore le Jester !

      24/04/2012
  12. Answer
    plus ou moins solide???

    Bonjour, les baguettes carbon sont-elles plus ou moins solide que les aluminium?

    cordialement

    02/04/2012
    • Answer
      Re: plus ou moins solide???

      La solidité est équivalente. La principale différence entre carbone et aluminium c'est le poids. Les baguettes en carbone sont beaucoup plus légères que les baguettes en aluminium.

      02/04/2012
  13. Answer
    Vendus par paires?

    Bonjour,

    ces baguettes sont-elles vendus par paires?

    01/04/2012
    • Answer
      Re: Vendus par paires?

      Les baguettes sont toutes vendues par paire, sauf lorsqu'on mentionne le contraire dans la description du produit !!! :-)

      02/04/2012
  14. Answer
    Titre

    Bonjourt, il parait que ces baguettes sont bien, mais qu'elles usent plus vite la ficelle que d'autres, est-ce vrai?

    Entre ces baguettes et les baguettes aluminium JCP, (à 10,50?) les quelles usent le moins la ficelles?

    cordialement

    31/03/2012
    • Answer
      Re: Titre

      Les baguettes henrys sont celle qui sont de meilleur qualité. Mais toutes les baguettes usent la ficelle !

      31/03/2012
  15. Answer
    hurgent

    bonjour je cherche une paire de baguette qui soit bien pour lancer le diabolo tres haut .merci

    16/03/2012
    • Answer
      Re: hurgent

      Toutes les baguettes fonctionneront bien pour envoyer un diabolo très haut. Évite peut être les modèles très courts pour les enfants...

      19/03/2012
  16. Answer
    slides

    Est ce qu'on peut faire des slides avec un diabolo en alu?

    Et'j'ai 12 ans , est ce que se n'est pas un peu lourd un diabolo de 280g et des baguettes en alu?

    merci.^^

    26/02/2012
    • Answer
      Re: slides

      Oui, les baguettes en aluminium sont les baguettes les plus adaptés pour faire des slides.

      Non, si tu es costaud, 280gr ce ne sera pas trop lourd pour toi ! :-)

      29/02/2012
  17. Answer
    axes a roulement

    quelle baguette (qui ne depasse pas le 20 euros) et ficelle sont les mieux pour axes a roulement a bille avec des coques circus?

    merci d avance

    05/11/2011
  18. Answer
    baguettes passe passe bien ou pas ?

    je viens d'acheter des baguettes 38 cm passe passe ai je bien fait ?

    Sont elles bien ?

    02/08/2011
    • Answer
      Re: baguettes passe passe bien ou pas ?

      Nous ne faisons pas de commentaires sur les articles que vendent nos concurents... Un jongleur pourra répondre à ta question peut être ?

      17/08/2011
  19. Answer
    Choix de baguettes

    Bonjour j'hésite entre ce modèle et les super Grind sachant que je suis débutant ,que me conseilleriez vous ?

    merci

    29/07/2011
    • Answer
      Re: Choix de baguettes

      Les baguettes aluminium sont plus lourdes... Les 2 modèles sont aussi bien pour débuter... Tu ne peux pas faire d'erreur dans ton choix.

      17/08/2011
  20. Answer
    SVP

    Comment convaincre mes parents de m'aider à acheter un diabolo ?

    17/05/2011
    • Answer
      Re: SVP

      Ha ha ! Si tu trouves, je suis sûr qu'il y a plein d'autres enfants qui voudront connaitre la technique !

      18/05/2011
    • Answer
      Re: SVP

      Je sui débutan et je fais quelk tricks et mon budjet est de 30 euros

      18/05/2011
    • Answer
      Re: SVP

      bonjour je suis le parent d'un enfant de 11 ans

      je me suis décidé à lui acheter un diabolo quand je l'ai vu en faire

      je ne savais pas qu'il faisait du diabolo à l?école et au centre de vacances

      un jour il est revenu à la maison avec un diabolo et ma montré ce qu'il savais faire.

      Depuis ce jour c'est moi qui lui achète des diabolos de toutes tailles pour qu'il puisse progresser

      bon courage

      22/11/2011
    • Answer
      Re: SVP

      Si vraiment il est motivé, un bon Circus ou un bon Finesse ce sera l'idéal ! Après il y a des diabolos plus divertissants comme les diabolos à roulement à bille (le Cyclone ou encore le Hurricane).

      01/12/2011
    • Answer
      Re: SVP

      C'est pareil pour moi aussi.

      18/01/2016
  21. Answer
    prix

    le port coute il 3 euro pour ces bagette alu?

    07/11/2010
    • Answer
      Re: prix

      Pour ces baguettes les frais de ports sont effectivement de 3 euros. Mais ce tarif de frais de port est valable si vous commandez uniquement cet article ! Sinon il s'agit de notre forfait actuel. Attention cependant, sur notre livraison à 3 euros, il n'y a ni suivi ni assurance sur la livraison ! C'est cela dit, une livraison fiable.

      07/11/2010
  22. Answer
    titane

    venderiez vous bientôt des baguettes en titane à un prix accecible et les coques du diabolo finess

    03/11/2010
    • Answer
      Re: titane

      Les baguettes en titane sont a 45euros. Elles ne sont pas encore sur notre site internet au moment où j'écris ce message. C'est assez cher, mais le titane, ce n'est pas donné ! Sinon il y a des baguettes aluminium comme celle-ci à des tarifs beaucoup plus raisonnables. Pour plus d'informations et si tu souhaites d'autres conseils, n'hésites pas à m'appeler au 05.87.70.50.44

      03/11/2010
    • Answer
      Re: titane

      et les coques du diabolo finess vendu séparément??

      03/11/2010
    • Answer
      Re: titane

      Les baguettes en titane sont maintenant disponibles à l'adresse suivante :

      http://www.netjuggler.net/acheter/baguettes-titane.html

      Pour les coques de Finesse, désolé je ne les vends pas séparément !

      03/11/2010
  23. Answer
    commande

    j'ai commandé ces baguettes ci et j'ai recu des baguettes avec un manche en mousse bleu est ce normal???

    06/10/2010
    • Answer
      Re: commande

      Contact nous par téléphone, on regardera. Si tu as commandé un kit diabolo + baguettes + DVD c'est normal, sinon c'est peut être une erreur, auquel cas, on va essayer de te réparer ceci au plus vite ! Appel, je t'aiderais !

      06/10/2010
  24. Answer
    phospho

    vendez vous les baguettes phosphorescentes????

    23/09/2010
    • Answer
      Re: phospho

      Oui, nous vendons des baguettes phosphorescentes, il faut que tu cherches les baguettes Energy sur notre site internet et les choisir en phosphorescentes.

      23/09/2010
  25. Answer
    vous avez coi comme bagettes

    est ce que vous avez des baguettes en titan

    22/03/2010
    • Answer
      Re: vous avez coi comme bagettes

      ça va venir, on va avoir ça bientôt...

      24/03/2010
    • Answer
      Re: vous avez coi comme bagettes

      ouiais

      j'avoue

      18/04/2010
  26. Answer
    Quelle est le meilleur type de baguette alu ou carbonne et quelle sont les plus resistante?

    Quelle est le meilleur type de baguette alu ou carbonne et quelle est les plus résistant?

    pour un jongleur avec un diabolo pro ?

    Merci.

    23/01/2010
    • Answer
      Re: Quelle est le meilleur type de baguette alu ou carbonne et quelle sont les plus resistante?

      Hello,

      Honnêtement, toutes les baguettes que nous avons tiennent plutôt bien la route. Nos baguettes bois en hêtre sont costaud et les baguettes alu sont aussi très costaud. Après les autres modèles sont aussi solides mais s'useront davantage surtout si vous faites beaucoup de génocides ou lâcher de baguettes.

      Le carbone apporte cependant une certaine flexibilité que des baguettes alu qui sont super rigides.

      23/01/2010
    • Answer
      Re: Quelle est le meilleur type de baguette alu ou carbonne et quelle sont les plus resistante?

      en carbonne

      07/04/2012
  27. Answer
    Usure de ficelle en bout de baguette

    Je pratique le diabolo avec les baguettes alu Henry depuis peu mais j'use facilement la ficelle en bout de baguettes. Auriez-vous une astuce ou est-ce seulement lié à l'usure de la baguette qui peut la rendre plus coupante ?

    Merci

    18/01/2010
    • Answer
      Re: Usure de ficelle en bout de baguette

      Je n'ai pas d'astuce! Et il n'y en a pas ! La ficelle se change régulièrement. Les baguettes Extreme aussi en aluminium usent moins la ficelle, peut être est-ce là une piste à explorer.

      18/01/2010
  28. Answer
    RE question diabolo

    en fait j'hésite a achter des baguettes alu. sont elle resistantes la ficelle dur t'elle longtemps ?

    ( un truc que l'ai pas compris pour l'achat : c'est 12.50 € mais pour le frais de port ? c'est combien ? )

    merci de repondre rapidement.

    29/12/2009
    • Answer
      Re: RE question diabolo

      Les frais de port sont indiqué en haut à droite de cette page ;-) Pour la ficelle, il faut savoir que ça s'use ! Il est impossible de vous dire si elle va vous durer un jour, 4 jours, une semaine ou plus ! Tout dépend de l fréquence à laquelle vous pratiquez et surtout si vous êtes violent ou pas ! Les débutants ont tendance à user beaucoup de ficelle car ils sont violents pour accélérer leur diabolo ! La ficelle vendu par défaut sur ces baguettes est un peu épaisse et donc idéale pour débuter. Si tu as l'intention de pratiquer beaucoup, je te conseil d'acheter en plus un rouleau de ficelle Henrys Pro, c'est de la bonne qualité et la ficelle est plus résistante. Attention elle s'use aussi ! Il n'y a pas de solution miracle pour ne pas user la ficelle, il y a une quantité de frottements non négligeable lorsqu'un pratique du diabolo !

      04/01/2010
  29. Answer
    question diabolo

    j'ai entendu dire q au lancer infini les baguettes pouvais ce tordre. vrai ou pas ???

    29/12/2009
    • Answer
      Re: question diabolo

      Oui c'est vrai ! Ces baguettes sont en aluminium. C'est très costaud, c'est même un des modèles les plus costaud pour faire du diabolo mais si tu mets à les taper par terre avec violence en apprenant à faire des lancés infini, elles vont effectivement se tordre un peu ! C'est inévitable... Tout comme des baguettes en bois vont finir par se casser, des baguettes en carbone aussi et cela va user toutes les autres sortes de baguettes... Mais les baguettes alu ont l'avantage de pouvoir se remettre à peu près droites...

      04/01/2010
  30. Answer

    g des baguette alu elle casse le fil est-ce normal elle sont un pe abimer au bou mai est-ce normal svp

    21/12/2009
    • Answer
      Re:

      La ficelle, ça s'use ! C'est normal ! Es tu un bourrin ? En général ceci arrive beaucoup plus souvent avec les jeunes débutants qui ne font les bourrins à accélerer leur diabolos non stop à 200 à l'heure ! Du calme jeune padawan ! Il faut maitriser ta force et y aller cool avec un peu moins de stress ! Tu verras que tu usera moins ta ficelle et que tu pourra même donner davantage de vitesse a ton diabolo avec des mouvements un peu moins saccadés ! Nous vendons des bobines de ficelle sur ce site internet.

      23/12/2009
  31. Answer

    g des baguette alu elle casse le fil est-ce normal elle sont un pe abimer au bou mai est-ce normal svp

    21/12/2009
    • Answer
      Re:

      Voir la réponse à la question ci-dessus !

      23/12/2009
    • Answer
      Re:

      Ton Fil n'est pas un fil de diabolo a l'ors sa casse !

      27/12/2009
  32. Answer
    re commande

    j'ai mi a l'adresse*

    14/12/2009
  33. Answer
    commande

    bonjour j'ai passer ma commande est j'ai a l'adresse residence car je croyais qu'il fallait dire sa ou son adresse est-ce grave est est-ce que je vais recevoir quand meme mon colis?

    14/12/2009
    • Answer
      Re: commande

      Cet endroit est spécialement pour parler des baguettes aluminium ! Et non pas pour parler de votre commande ;-) Vous pouvez nous passer un coup de fil au 05.87.70.50.44 ou utiliser le support (bouton en haut à droite de cette page)...

      14/12/2009
  34. Answer
    [D27HA]Le manche

    Est-ce que le fil est aussi a l' intérieur de la bauettes , attaché au a l' extremité de la baguettes pour qu la ficelle ne se bloque pas ?

    27/08/2009
    • Answer
      [D27HA]Re: [D27HA]Le manche

      Je comprend mal ta question ! La ficelle passe par l'extrémité de la baguette et un noeud permet de fixer celle-ci sur le côté de la baguette... L'image dans la description est plutôt explicite... A moins que j'ai mal compris ta question, auquel cas, pourrais tu reformuler ?

      23/09/2009
  35. Answer
    [D27HA]alu ou carbone

    pour faire des slides il faut des baguette en carbone ou en alu minium

    01/08/2009
    • Answer
      [D27HA]Re: [D27HA]alu ou carbone

      Je crois que tu peux en faire avec les deux ...

      23/09/2009
    • Answer
      [D27HA]Re: [D27HA]alu ou carbone

      Tu peut en faire avec n'importe quel type de baguettes effectivement... Mais plus les baguettes seront fines, plus tu pourras faire des slides qui dureront longtemps... Ainsi les baguettes en aluminium permettront d'avoir de meilleurs résultats avec cette figure...

      23/09/2009
  36. Answer
    [D27HA]ze

    quelle est le meilleur diabolo pour en fair a deux

    06/07/2009
    • Answer
      [D27HA]Re: [D27HA]ze

      il n' y en a pas mes les finesse sont bien faut juste avoir les même pas de la même couleur aucune importance apres ces toi qui choisi le diabolo qui te plai le +

      13/07/2009
  37. Answer
    [D27HA]ph

    j'e une question a vous posez escelle son pas tros courte les baguette en allu la plus pare son entre 32 et35 cm

    02/07/2009
    • Answer
      [D27HA]Re: [D27HA]ph

      non

      13/07/2009
    • Answer
      [D27HA]Re: [D27HA]ph

      La longueur des baguettes aluminium est idéal car elles sont rigides, des baguettes plus longues sont intéressantes pour des baguettes en carbone par exemple car cela permet d'avoir davantage de souplesse...

      23/09/2009
  38. Answer
    [D27HA]Baguette henrys alu ou carbone

    Voila j'hesite entre des baguette henrys alu ou des baguette henrys carbone

    26/05/2009
    • Answer
      [D27HA]Re: [D27HA]Baguette henrys alu ou carbone

      C'est une question de goût avant tout. Pour simplifier, les baguettes Aluminium sont rigides et les baguettes carbones sont plus souples ce qui va apporter un certain confort...

      13/06/2009
  39. Answer
    [D27HA]le meilleur diabolo du marche

    lé meilleur diabolo reste toujour le henrys circus rien ne le remplacera il a le poid idéal ne se déforme jamais sauf si on le fait exprès moi sincerement je les ais tester presque tous je garderais mon bon gro circus menthe ^^

    25/04/2009
    • Answer
      Re: [D27HA]le meilleur diabolo du marche

      nn le jazz è pamal oci

      06/06/2011
  40. Answer
    [D27HA]

    je commence le diabolo,je sais en faire mais j'ai un peu du mal que me conseillerez vous?

    17/02/2009
    • Answer
      Re: [D27HA]

      Les baguettes en aluminium sont parmi les meilleurs baguettes que vous puissiez choisir en tant que débutant. Elles sont confortables à utiliser, et sont relativement fines ce qui permet de faire facilement plusieurs figurent notamment des figures que l'on pratique lorsqu'on débute : "Les Slides". Ces figures consistent à faire rouler le diabolo sur les baguettes... Ces figures sont réalisables quel que soit le type de baguettes que vous utilisez mais seront facilités avec ces baguettes... Si vous cherchez un bon diabolo pour débuter, suivant votre budget on vous conseil le COMET ou encore le JAZZ. Si vous avez l'intention de pratiquer beaucoup et de faire de nombreuses figures, alors les diabolos Finesse et Circus sont excellents. Il s'agit des deux modèles les plus utilisés par les professionnelles.

      17/02/2009
  41. Answer
    [D27HA]LES BIARROTS DIABOLISTES!!

    Nous sommes deux frères (6 & 10 ans) avec une passion commune : le Diabolo!! Baguettes respectives Carbone et Aluminium, avons débuté avec des baguettes bois mais rien à voir..notamment pour le slide et le laché de baguettes.

    24/12/2008
  42. Answer
    [D27HA]

    s'est plus facile qu'avec des bauettes en bois ????????

    29/11/2008
    • Answer
      [D27HA]Re: [D27HA]

      Les sensations sont différentes avec les baguettes Aluminium. Les baguettes aluminium sont plus confortables à utiliser que les baguettes bois grâce à leur manche en mousse EVA. Les baguettes sont plus fines que les baguettes bois ce qui facilite la possibilité de faire de "slides" où le diabolo est maintenant en rotation, en équilibre sur une baguette. A retenir qu'un type de baguette n'est pas forcément plus facile à utiliser qu'un autre, mais il s'agit d'une question de confort avant tout.

      24/01/2009
  43. Answer
    [D27HA]Ancien commentaire

    Les baguettes les plus polyvalentes du marchés , a un prix intéressant en plus . Cependant au fur et à mesure de la progression on aura plus tendance à les utiliser pour le 2 ou 3 diabolo, la rigidité de l'aluminium comparé au carbone étant un atout pour certains quand à la stabilité du jonglage.

    hugo orliaguet

    05/06/2008
  44. Answer
    [D27HA]Ancien commentaire

    C'est baguette sont vraiment super, maniable, confortable vraiment le top et pas cher en plus.

    PS: il vaut mieux acheter un diabolo henry's jazz et de la ficelle jaune fluo avec, c'est le top.^^

    moi moi

    05/06/2008
    • Answer
      [D27HA]Re: [D27HA]Ancien commentaire

      Le diabolo Henrys Jazz est effectivement un très bon diabolo pour tous débutants. Il s'agit du petit frère du diabolo Circus fabriqué par Henrys, une marque Allemande reconnue pour la qualité de son matériel.

      24/01/2009
Log InEnglish